Achetez un logement neuf dans votre département

Investir dans l’immobilier est toujours délicat. Acheter un bien immobilier neuf, c’est se fixer un budget plus lourd par rapport à un achat dans de l’immobilier ancien mais c’est également économiser de l’argent sur les prochaines années.

Acheter un appartement neuf : les avantages

Investir dans un logement récent donne des avantages. Effectivement l’appart neuf peut être habité dès qu’il est terminé et n’aura pas besoin d’entretien ni dans l’immédiat ni dans les années à venir. Ces biens immobiliers garantissent également une isolation efficace et disposent d’installations qui consomment peu (chauffage, éclairage du logement).

Acheter un logement neuf est sécurisant en termes de garantie juridique. Vous êtes couverts par le promoteur immobilier du logement neuf pendant dix années dans l’éventualité où il y aurait des dégâts, venant d’un défaut du terrain où a été bâti l’appartement et qui joueraient sur la stabilité du bâtiment ou qui le rendrait invivable.

Les frais pour acheter un logement neuf sont moins hauts que dans l’ancien : ils se chiffrent à environ 3 % du prix d’un logement neuf, contre 7 à 8 % pour un bien immobilier ancien. Enfin sachez aussi que l’acheteur dans le neuf est dispensé de taxe foncière sur deux ans.

Vous êtes prêts à franchir le pas et à investir dans un logement neuf pour y vivre en famille ? Réalisez votre projet immobilier et devenez propriétaire d’un appartement neuf dans un cadre de vie idyllique et pratique pour la vie de tous les jours.

Si vous souhaitez habiter dans les Hauts-de-Seine et que vous souhaitez acheter sur Rueil-Malmaison, découvrez ici un programme neuf Rueil-Malmaison.